Les étapes à suivre sont :
Pour obtenir l’inclinaison adéquate de la couvertine, vous allez tout d’abord mettre en place les cales sur la pièce de jonction puis la mettre sur votre muret. Si le côté visible est d’aplomb, la pente sera directement correcte. Ainsi, il vous suffira de vous assurer de son aplomb. S’il ne l’est pas, il faudra déplacer les cales à leur positionnement optimal.
Pour commencer, vous allez retournez la pièce d’angle. Puis, vous allez placer la première pièce de jonction en enclenchant tout d’abord le côté intérieur avant le côté extérieur afin d’éviter le bossellement de la surface. Par la suite, vous allez insérer la deuxième pièce de jonction exactement de la même manière.
Suivant l’instruction prescrit par le fabricant dans le plan de calepinage, vous allez positionner le support. Il est également nécessaire d’adapter la hauteur ainsi que l’inclinaison en déplaçant les cales de niveau. Quand ces deux paramètres seront réglés, vous pouvez visser les 2 supports.
Pour commencer, vous allez insérer une pièce de jonction dans le segment et l’encliqueter sur la pièce de jonction de la couvertine d’angle mise en place précédemment. Puis, vous allez fixer la pièce de jonction sur son côté extérieur. Par la suite, vous allez retirer le segment et fixer la pièce de jonction sur son côté intérieur également. Enfin, vous pourrez l’encliquetez définitivement comme pour la pièce d’angle.
[...]
- Ainsi vous découvrirez :
- Et de nombreuses illustrations haute-définition :
- mais aussi le téléchargement du guide de construction COMPLET au format PDF, les vidéos de formations exclusives, les outils de calculs, les composants SKETCHUP, etc. etc.
Pour devenir Membre, il suffit d’acquérir le guide :